\ dans l'exemple de sort: j'ai été obligé de l'échapper pour que l'interpréteur Markdown ne crée pas une nouvelle colonne, mais le \ est visible. Je n'ai pas trouvé de solution satisfaisante<details> et <summary> du html5.find et les utilisateurs / groupes: bien vu, il me fallait une relecture pour repérer les problèmes d'ordre d'apparitionchgrp et newgrp: remplacer dilib par veilleque dans Scripts: merciReste sed.
Mais je ne sais pas par quoi remplacer les exemples (qui commencent à ne plus parler qu'à ceux qui sont proches de la retraite).
Peut-être Istex à la place de Dilib ?
Après tests du cours: supprimer la partie sur until dans les contrôles, et shift dans les paramètres.
Et peut-être placer des réveils pédagogiques en début de séance, pour rappeler où on en était en faisant un petit quizz avec kahoot.
2. Bases
Combinaison de fitres en cascade - le pipe : Ajouter un L à fitres.
Remplissage de l'entrée standard : Tu m'avais dit ajouter l'emploi de <<EOF, c'est bien vu, ok.
2.1 Commandes
Dans le tableau, pour les exemples, ce serait mieux de ne pas mettre de , entre différents exemples mais plutôt un saut de ligne (si tu le peux à cet endroit). Juste pour éviter une mauvaise compréhension des exemples. Ces , ne font pas partie de la syntaxe des exemples.
Pour sort, enlever le \ de l'exemple.
2.3 TP
Peut-être, au début, préciser que le caractère flèche permet de déplier une solution. J'ai trouvé que l'affichage utilisé n'était pas très intuitif ;-)
3. Commandes
Avec les explications sur find, dont chercher sur un utilisateur ou un groupe, ça m'a fait penser que ces choses et les droits afférnats sont en 3.1. Peut-être faire un renvoi car find parle de cela un peu avant.
3.1 Droits
Si on garde chgrp et newgrp, dans le texte il faut changer le groupe dilib par veille pour être conforme à l'exemple.
4.1 Scripts
Ajouter QUE dans "Il faut être conscient les variables d'environnement".
5. sed
Pour être plus "moderne", on pourrait sans doute modifier "Dilib" par autre chose ? Qu'en penses-tu ?
Pour l'option g, dire que c'est pour global.